• Mystères de l'histoire d'un monde inconnu : On aurai retrouvé le Paradis Perdu ! C'est ce que clame en tous cas une équipe d'archéologues allemands, convaincus d'avoir mis à jour un véritable paradis terrestre, qui prospérait il y a près de 12 000 ans à l'extrême sud de la Turquie, sur le site de Göbekli Tepe. Le point sur cette incroyable découverte, qui pourrait être rattachée au Jardin d'Eden du christianisme...


    4 commentaires

  • La Terre a-t-elle abrité dans des temps reculés une race d'extraterrestre qui se distingue par une forme de crâne particulièrement allongée et proéminente ?

    C'est ce que laisse penser la découverte par des archéologues de dessins datant de 70 millions d'années sur des pierres d'Amérique du sud. Ces pierres, que l'on appelle Iki, représentent des personnes dont la tête est clairement disproportionnée, une apparence que l'on peut retrouver sur certains squelettes non identifiés du Caucase russe. D'autres recherches archéologiques ont déterré des squelettes similaires en Europe, notamment en France et en Norvège, ainsi qu'en Asie centrale. Compte tenu des énormes distances qui séparent tous les lieux de découvertes, on peut s'interroger sur la provenance exacte de ses crânes démesurés. Plus étrange encore, les crânes allongés présentent également une particularité incroyable : un petit trou au niveau de la couronne crânienne, dont les bords sont extrêmement nets. Le célèbre archéologue Lloyd Pye, affirme avoir étudié de près un des spécimens, trouvé en 1930 au Mexique : « J'ai fait un test ADN sur les os dans 2 laboratoires différents. Et il est clair que certains segments d'ADN sont différents de ceux des humains. ». Lloyd Pye souligne que certaines peuplades ont voulu il y a quelques siècles imiter cette particularités physique en plaçant des cordes très serrées sur le crâne des enfants en bas âge. « Cette ‘mode' prouve que des humains ont voulu imiter des ‘étrangers' qui possédaient un squelette différent du leur » précise l'archéologue, auteur du pertinent ouvrage « Tout ce qu'on vous a appris est faux ».

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique