• L'affaire que je vais détailler ci-dessous, qui s'est produite en France avant la Seconde Guerre mondiale, incitera peut-être certains lecteurs à la considérer comme une preuve de la présence sur Terre d'êtres humains n'appartenant pas à notre espèce.  Il ne s‘agit pas d'une simple rumeur, mais d'un incident authentifié par des professionnels de la santé, et par une contre-enquête.

    Le Dr. Pauchet fut très étonné lorsqu'il examina la victime, car elle avait un sang... bleuâtre. De plus, quand il effectua une analyse de son sang, il s'aperçut qu'il n'appartenait à aucun groupe connu. La victime venait d'être dans le coma suite à un arbre qui avait écrasé sa voiture. Dans la nuit, alors qu'elle était par une infirmière de garde (qui s'était assoupie), elle disparait en laissant un lit avec les draps pliés et la voiture aussi avait disparu.

    Coïncidences en série:
    Durant les années 1970, Jacques Maniez acheta ce livre et lut cette histoire. Il se trouve que par coïncidence, mon collègue est né à Amiens, où sa famille vivait avant la Seconde Guerre mondiale. De plus, autre coïncidence, le successeur du Dr. Pauchet à la tête de la clinique était son gendre, le Dr. de Butler, lequel fut le médecin de la famille de Jacques à Amiens. En 1979, après un contact téléphonique avec le Dr. de Butler, lequel vivait retraité et était très âgé. Jacques décida de se rendre à Amiens en voiture pour vérifier cette histoire. Là, il se rendit directement au domicile du Dr. de Butler, où ce dernier lui confirma la totalité de l'affaire. Ensuite, comme son fils Tanguy de Butler était le directeur administratif de la clinique à ce moment-là, il lui passa un coup de fil afin de faciliter une rencontre avec mon collègue. Son fils accepta sans la moindre difficulté.


    6 commentaires

  • Intéressante hypothèse développée par Seth Shostak : selon le scientifique, si une vie extraterrestre existe quelque part dans l'Univers, il sera possible de détecter leurs transmissions d'ici... 20 ans. Ses calculs s'appuient sur les progrès informatiques en matière de traitement massif des données et de radio-astronomie. Cette date reste évidemment une pure spéculation, mais elle déclenche déjà la colère et l'indignation d'autres scientifiques plus... sceptiques. « Prédire la date, la décennie ou même le siècle du contact est une autre paire de manche » objecte par exemple Paul Shuch, un autre membre du SETI. En fait, l'inconnue principale réside dans le mode de communication des extraterrestres : utilisent-ils également des ondes radio, ou ont-ils depuis longtemps abandonné ce mode de transmission, comme nous l'avons fait pour les signaux de fumée ?

    Source : http://www.ovni france.com

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique