• 1 commentaire

  • Etrange histoire que celle rapportée par le Times of India en septembre : des étudiants de l'Institut de statistiques indien, une prestigieuse école de New Delhi, ont déclaré que le fantôme d'un élève perturbait gravement le bon fonctionnement de l'établissement. Le spectre farceur frappait aux portes, bousculait ses (anciens) camarades dans les escaliers et laissait toujours flotter sur son passage un parfum mêlant des odeurs de cigarette et d'après-rasage. C'est grâce à ces effluves que quelques élèves ont reconnu le fantôme : il s'agirait d'un étudiant de 1ère année, mort le mois dernier d'une rare maladie de cœur. La psychose a alors vite gagné les étudiants, et le directeur de l'Institut les a autorisé à rentrer chez eux pendant quelque temps...

    Source : http://www.paranormal-fr.net

    1 commentaire

  • « Vers 04h du matin, un animal a marché sur le toit ; c'était comme s'il était venu en volant et en atterrissant soudainement ici. Il semblait fort et se traîner avec les ailes, marchant vite et faisant un bruit de tonnerre, comme s'il était très lourd. Je suis allé dans l'arrière-cour et je l'ai vu. C'était comme un grand oiseau, faisant presque un mètre de haut, avec une allure de nain. Les plumes, ailes et empreintes de pas laissées par ce Chupacabra étaient comme ceux d'une chèvre. Le Chupacabra cherchait de la nourriture, et je pense qu'il devait avoir faim » résume cette femme encore terrifiée par son aventure. La créature étrange s'est alors attaqué à 7 des 10 volailles de Margarita Ugalde ; les bêtes présentent une ou deux petites perforations, certaines sur le cou, d'autres sur les ailes ou pattes, mais elles partagent la similitude qu'elle sont complètement sèches, sans une goutte de sang... Un phénomène paranormal qui n'a toujours pas trouvé de réponses tant la créature reste discrète et toujours insaisissable !

    Source : www. http://www.infos-paranormal.com

    3 commentaires

  •  "Les faits meurent, mais les légendes survivent ». Cet adage s'applique particulièrement bien au mystère de la corde indienne : un fakir fait se dresser une corde dans le vide, puis un jeune garçon l'escalade... Une énigme qui a la vie si dure qu'on s'interroge encore aujourd'hui pour savoir s'il s'agissait d'un vrai prodige oriental ou bien d'un tour de magie...

    «  Le maître rappela à trois reprises le garçon monté en haut de la corde, mais n'obtint pas de réponse. Il se saisit alors d'un couteau, grimpa le long de la lanière et disparut à son tour. Puis il jeta d'en haut sur le sol la main du garçon, ensuite son pied, puis l'autre main, puis le tronc et enfin la tête... » (récit d'un géographe marocain, Ibn Batouta, datant du milieu du 14ème siècle). Après cet exercice de tronçonnage rendu plus spectaculaire par des giclées de sang, se déroule le clou du spectacle, à savoir le ‘raccommodage' de l'enfant : « Le magicien ramassa les morceaux et les réunit sous sa robe. Peu de temps après, il souleva sa robe et le petit garçon en sortit intact, sous les yeux de tous » (emprunté au témoignage d'un prince hindou). Ce ‘miraculeux événement' de la corde indienne, tel que décrit ici, le fut pour la première fois par Marco Polo, mais on a affirmé qu'il existait en Inde il y a plus de 1000 ans ! Des voyageurs contemporains en pays exotiques du début du 20ème siècle en ont rapporté la description, mais souvent beaucoup de temps s'était écoulé entre le moment où ils ont assisté à la performance de la corde indienne et celui où ils l'ont relatée, si bien qu'on les a taxés d'exagération. Il est vrai que la corde pendue du ciel avec le dépeçage d'un enfant suivie de sa résurrection a placé le prodige au rang de miracle oriental du plus étonnant effet.


    1 commentaire

  • Après la subite disparition paranormale il y a quelques mois d'un lac en Russie au cours de la nuit, le même phénomène étrange a pu être constaté au Chili. Le 28 mai dernier, une équipe de gardes forestiers en mission de surveillance a constaté avec stupeur la disparition pure et simple du lac glaciaire de Témpanos, disposant pourtant d'une surface de plus d'un kilomètre carré ! Ce qui est énorme ! A la place de l'immense étendue d'eau recouverte d'icebergs, les experts se retrouvent aujourd'hui face à un cratère asséché de 30 mètres de profondeur... « Les morceaux de glaces qu'il y avait dans le lac étaient là, mais posés sur le fond asséché de ce que fut ce lac, qui a disparu du matin au soir » résume, médusé, le directeur régional du corps des gardes forestiers chiliens Juan José Romero. Une expédition d'experts glaciologues , scientifiques et d'agents forestiers a été envoyée sur place, l'équipe rendra ses conclusions au cours de l'été. Mais il est fort probable que ce phénoméne paranormal reste toutefois sans réponses au vue de la compléxité de la recherche scientifique qui va en découler.

    Source : http://fr.news.yahoo.com

    votre commentaire