•    
         Après 20 ans de recherches auprès de centaines de patients, le Docteur Michael Newton reprend les récits de sujets plongés sous hypnose... et qui racontent ce qui se passe ‘de l'autre-côté', entre 2 incarnations ! Une expérience incroyable qui semble prouver qu'il existe bien quelque chose après la vie sur Terre...

        

    « Nos souvenirs terrestres ne meurent jamais ; ils murmurent éternellement dans l'âme sous forme de rêves mythiques, de la même manière que les images de l'au-delà imprègnent l'esprit humain » Dr Michael Newton

    Bien des scientifiques parlent de la réincarnation, des vies antérieures, des expériences de mort imminente... mais aucun ne s'est intéressé à ce qui se passe pour l'âme dans l'au-delà, entre 2 incarnations ! Voilà toute la force de cet ouvrage : sous hypnose, les patients du Dr Newton nous livrent des informations clés pour mieux comprendre ce qui nous attend dans l'au-delà. Des témoignages stupéfiants, dont nous vous donnons un aperçu dans nos colonnes.

    La survie de l'âme après la mort
    Voici les propos d'un homme en transe hypnotique profonde, qui revit l'expérience d'une mort antérieure :
    « Oh mon Dieu ! Je ne suis pas vraiment mort ! Je veux dire que mon corps est mort – je peux le voir sous moi – mais je flotte... Je regarde en bas et je vois mon corps étendu sur mon lit à l'hôpital. Chacun crois que je suis mort, mais non, je ne le suis pas. Je veux crier ‘Hé, je ne suis pas vraiment mort !'. Tout cela est simplement incroyable... les infirmières tirent une couverture par-dessus ma tête... Les gens que je connaissent pleurent. Je suis supposé être mort, mais je suis encore vivant ! C'est étrange, parce que mon corps est absolument mort et je me promène au-dessus. Je suis vivant ! ».
    Une fois que l'âme s'est détachée du corps inerte, que se passe-t-il ? Le patient du Dr Newton poursuit son récit, qui semble indiquer clairement que l'âme se dirige vers le monde des esprits :
    « Bon... Je m'élève un peu plus haut... Je flotte encore... Je regarde mon corps. C'est comme regarder un film, sauf que j'y joue un rôle ! Le médecin réconforte ma femme et ma fille. Ma femme sanglote. (Le sujet s'agite et semble mal à l'aise dans son fauteuil) En esprit, j'essaie de communiquer avec elle pour lui dire que tout va bien pour moi. Mais elle est tellement peinée que je n'y arrive pas. J'aimerais qu'elle sache que je ne souffre plus... que je suis libéré de mon corps... que je n'en ai plus besoin... que je l'attendrai. Je veux qu'elle sache que... mais elle... ne m'écoute pas. Hé ! Maintenant je m'en vais ! ».


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique